http://leforever.com/
https://www.facebook.com/aux2terrasses?ref=bookmarks
L'Ardoise
LISTE
Resto-Maison
 
Charte Sanitaire 2020 - Covid 19
OT Loire Layon Aubance
Resto
Maison
Saumur
L'ANJOU
 
L'Ancienne Boulangerie
Chambres d'hôtes et séjours à thème en Anjou - Coteaux du layon
Pays de la Loire - Anjou Loire Valley - Maine et Loire
 
6, rue des Jardins - Chavagnes les eaux - 49380 - TERRANJOU
Tél : 02 41 80 68 15 - Email : stephbouchet@hotmail.fr
LISTE
(+0033) 2 41 80 68 15
Chambres d'hôtes et séjours à thème en Anjou Loire Layon Aubance
15 personnes
L'Ancienne Boulangerie
http://www.aubergedulayon.com/
Le contexte actuel nous oblige à modifier notre organisation et nos habitudes à L'Ancienne Boulangerie. Nous espérons pouvoir vous recevoir dans nos chambres d'hôtes bientôt. Nous nous préparons à vous accueillir dans les meilleures conditions, afin de nous protéger tous.
 
Accueil : Tous nos visiteurs devront se munir d'un masque à l'arrivée dans la maison d'hôtes et par la suite dans les espaces communs. Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition dans les espaces communs. Certaines règles seront affichées sur les murs de l'Ancienne Boulangerie qui devront être suivies afin de respecter les gestes barrières et la distance sociale.
Nous saurons malgré tout vous recevoir chaleureusement!
 
Désinfection : En plus de notre nettoyage habituel, une désinfection régulière des surfaces est mise en place, à la fois dans les espaces communs et dans les chambres. Les chambres se "reposeront" pour un minimum de 24h sans visiteur; elles sont ensuite aérées durant 1h à 2h, durée habituelle du ménage. Le linge est systématiquement lavé à 60°C.
 
Annulation de séjour : L'évolution incertaine du virus et des mesures gouvernementales, mais aussi l'impact qu'il pourrait avoir sur chacun d'entre nous, nous incite à assouplir nos modalités d'annulations. C'est pour cette raison qu'aucun frais d'annulation ne serait prélevé dans les cas précédemment cités, le séjour pourra alors être reporté.
Si vous êtes concernés par l'un des symptômes listés sur le site du gouvernement (image ci-contre) nous ne pouvons vous recevoir. D'ailleurs, une attestation sur l'honneur indiquant que vous n'êtes pas concerné par ces symptômes vous sera demandée avant votre arrivée dans notre établissement.
 
Privilégions le numérique : Si vous avez un téléphone portable, sachez que le WIFI est gratuit et dans toutes les chambres, nous pourrons échanger les informations touristiques à l'oral, mais je vous enverrais un maximum de liens ou de coordonnées via Whatsapp®. Le livret d'accueil sera lui aussi numérique et nous sommes en train d'installer le paiement sans contact, nous acceptons déjà les paiements par virement, CB et en VAD. La facture vous sera envoyée par email le matin avant votre départ.
 
Les repas : La table d'hôtes ne sera plus possible pour un petit moment, malheureusement 15 personnes autour d'une même table parait impossible les premières semaines de dé confinement. Deux de nos chambres possèdent des cuisines : la suite familiale et la suite "Bien-être", les petits déjeuners et dîners pourront être servis dans la chambre. Concernant, la chambre Gourmande, la chambre des Douceurs et la Chambre Romantique, nous devons effectuer 3 services en privatisant l'espace commun (avec désinfection entre chaque créneau. Les dîners ne pourront être proposés en service long, mais seulement sous forme de "plateau". Concernant ces 3 dernières chambres, une kitchenette commune est à votre disposition, de même des créneaux horaires seront attribués à chacune d'entre-elles pour y accéder en toute sérénité.
 





Les restaurants ou traiteurs qui font des menus à emporter :
 














- Le Petit Blaison à Blaison-Gohier
 
- La Guinguette Au bout de l'île à Montjean-sur-Loire
 
- L'Auberge du Moulin à St-Jean-des-Mauvrets
 


Les viticulteurs du Loire Layon Aubance restent mobilisés!
 

Les commerces ouverts dans le vignoble angevins!
 

Sites touristiques